Annie Tassé

Son attrait pour les mises en scène sobres et colorées l’amènera à poursuivre des études collégiales en design d’intérieur pour plus tard bifurquer vers le dessin d’animation, domaine dans lequel elle œuvrera pendant plusieurs années. Parallèlement, elle produira pendant cette période plusieurs illustrations pour des manuels ludoéducatifs.

819 983 1437 |  infoannietasse@gmail.com

Annie Tassé

Artiste Peintre -Illustratrice

C’est en 2001 qu’elle décide de finalement se consacrer entièrement à la peinture, une passion qui ne cessait de la tirailler. Depuis, elle participe activement à de nombreux symposiums et collectifs. Elle s’intègre également aux associations régionales d’artistes. En 2004, elle fait la connaissance de Geneviève Jost, une artiste renommée et accomplie dans le domaine de l’art pictural naïf et une marraine importante dans le cheminement d’Annie. En 2005, sa première exposition solo est un franc succès et la galerie Jeannine Blais de North Halthley la mandate pour produire le calendrier annuel 2006 du groupe Pharm-Essor (les pharmacies Essaim).

 

Artiste-peintre-illustratrice

Note Biographique


Originaire des Laurentides, Annie Tassé manifeste dès son plus jeune âge sa propension pour les arts graphiques. Très rapidement, armée de couleurs et de pinceaux, elle utilisera la peinture afin d’ouvrir le coffre au trésor de sa créativité.

 

Dans son souci d’évolution constante, elle poursuit de nombreux ateliers de perfectionnement afin d’intégrer de nouvelles techniques. Son cheminement l’amène actuellement à explorer deux styles de création, soient illustratif et contemporain. Depuis 2007 jusqu'à aujourd’hui, les œuvres  d’Annie son exposées à la Galerie d'Art Pion, située sur le site du Mont Tremblant.